Emma - the broke girl pack [VENDU]

Emma a trouvé son amant! Pour commander une expérience sur mesure, contacte moi avec tes attentes et ton budget ❤


La mèche se promenait sur son bout de nez. Cette saleté refusait toujours de rester à sa place, au creux de son oreille. Emma souffla dessus. L'admira s'envoler, se séparer en petits tas de cheveux et retomber nonchalamment sur son visage. Mpf. Au moins, ses cheveux étaient beaux.


Elle n'avait pas à s'en plaindre, pourtant la plainte lui venait très naturellement au sujet de millions de choses. La vie. Les gens. Le ticket de train trop cher ou le contrôleur trop strict. Ce fichu string shein, dans lequel elle se sentait très jolie mais pas tout à fait confortable.


Elle l'avait acheté pour Mathieu, au temps où il la regardait encore comme une statue grecque et le porter mélangeait dans son cœur remords amers et sensation de pouvoir, celle ressentie quand il l'avait déshabillée pour la toute première fois, tremblant, fasciné par sa chair ferme, doucement talquée. Elle soupira à ce souvenir avant de souffler, contrariée par le tapis de cheveux qui avait soudainement envahi son regard. Encore une heure trente de trajet à meubler, sa playlist ambient dans les écouteurs.


Un miroir, une trousse, un mouchoir, il n'en faut pas plus pour se maquiller. Les tons brun-prune étaient ses favoris : discrets, mais un peu provocants. Elle aimait à s'imaginer chic en les portant, comme une petite grande dame du haut de ses 22 ans. Quand son visage fut fin prêt pour la soirée qui l'attendait, elle ne lâcha pas pour autant le crayon et dessina son visage sur un petit cahier. Se fixa dans les yeux. Plairait-elle, ce soir, la fille du papier ?



Les souvenirs d'Emma


Exemplaire unique

  • Une clé usb comportant la lettre de Mathieu à Emma et sa playlist

  • Le string d'Emma (porté)

  • Le croquis d'Emma

  • Un petit mouchoir portant des traces de rouge à lèvres et son parfum

Pour l'offrir ou te l'offrir, contacte moi et je me ferai un plaisir de l'adapter sur mesure !