Escapade créative



J’étais à Lyon la semaine dernière, et j’ai pu voir la première neige de l’année avec de très bonnes amies. On dit que c’est bon présage. Et je prend avec joie tous les bons présages que la vie (ou la météo, dans ce cas) me tendra !



On a bu du café avec de la mousse de lait aussi moelleuse que mes seins, lu, lu, et encore lu, et eu de grandes discussions. On a fêté les diplômes de deux d’entre nous, parce qu’on n’avait pas encore pu se croiser depuis, et ça s’arrose une occasion pareille ! Louise, la toulousaine en flammes, nous a partagé sa réflexion autour des pauses qu’elle s’accorde régulièrement, ça m’a beaucoup nourrie de l’entendre. On a brunché, et j'ai pu leur faire découvrir ma nouvelle soupe favorite (ça prend des pousses d'épinards frais, trois ingrédients secrets et de l'amour !).



Autour d’un verre de vieux rhum, A., ma lyonnaise préférée, nous a lu à voix haute son nouvel article. Il se termine par cette formule audacieuse, « Ce ne sont pas les putains qui tombent dans la prostitution, ce sont les clients » et j’ai mesuré ma chance d’avoir des copines si talentueuses.


Les trajets mis à part, quelle nourriture pour l’âme que ces quelques jours. Je tiens au passage à dédier cet article à V., qui m’a permis cette escapade. Mille mercis.

J’ai pu découvrir en rentrant de beaux livres dans lesquels je me suis roulée, et un nouveau sextoy dont j’espère vous parler très bientôt. ♥

Tenez vous au chaud,

Anaïs

443 views