Je suis cachée par ici - j'me recacherai par là !

Bonjour à tous et à toutes !


Je vous prépare un petit billet sur la pandémie et ses conséquences. Elle a modifié en profondeur ma manière de travailler pour le moment, et je me suis dit qu'une petite vue de l'intérieur vous intéresserai ! Mais en attendant cet article, en voici un autre, centré autour de ma présence en ligne.


Où me trouver ? Que fais-je, et à quels endroits ?


Nous allons y répondre ici !


Bouclez vos ceintures pour le démarrage : Contenus très chauds en vue !


Là où je déverse mes humeurs

Twitter est un réseau social avec plein de défauts. Mais avec sa politique souple sur la sexualité et sa communauté de collègues adorables, ça reste un endroit très sympathique pour aller extérioriser ses émotions, apprendre ensemble, et partager des actualités ! Je m'en lasserai peut être un jour, mais pour le moment c'est un endroit parfait où venir me suivre.


Là où je suis GRRRAOU !

Imagine aimer la chair et la sensualité. Maintenant, imagine avoir une formation d'art et de photographe, des idées par paquets de douze et envie de montrer les résultats !

Sur ce tout nouveau réseau social, tu peux soit me "follow" gratuitement, soit devenir un de mes "subscribers" sur abonnement et débloquer du contenu exclusif publié en grande quantité, deux fois par semaine.


Celle que j'oublie souvent

Vous l'aurez deviné... ma newsletter ! Eh oui, celle de février n'a pas vu le jour. C'est néanmoins un rendez-vous que je maintiens avec vous, presque chaque mois : Un billet d'humeur, des extraits gratuits de mes contenus, quelques photos, et hop, directement dans vos boîtes mail. L'inscription se fait ici, et prend dix secondes - peut être trente pour les connexions les plus lentes. Pourquoi s'en priver ?


La "sans contact" 24/7

Ma boutique en ligne est une addition utile à cette liste. Moins personnelle, moins verbeuse, aussi (parfois je sais me retenir). Elle permet d'accéder à certains de mes contenus 24/24, 7/7 : du contenu soft, comme mes pratiques créatives, ainsi que des objets à recevoir à l'adresse de votre choix. Vous pouvez également y envoyer des pourboires. Pas la plus fun, non : mais une des plus pratiques.


La plus égoïste

Je donne toujours quand je reçois, sur toutes mes plateformes. Toutes, sauf... ma wishlist ! Ou presque. En vrai, j'aime récompenser les petits cadeaux par des photos ou du temps de conversation, car ils sont une porte directe vers mon cœur. Mais ça reste un espace très axé sur mes envies et mes besoins. Une bonne source d'inspiration, également !


Je mettrai cette liste à jour au fur et à mesure des évolutions. J'espère que ces quelques liens vous permettront de mieux vous repérer dans mon univers, et surtout de trouver l'endroit où nous pourrons communiquer qui vous mettra vraiment à l'aise. Sur mesure !


Une belle soirée à vous, et restez dedans


Anaïs